Notre groupe a donc entamé une campagne de Héros de Légende. Dans ce mode de jeu, une bande de quatre héros vaillants (ou inconscients, question de point de vue) affronte un Seigneur maléfique qui tente de prendre le contrôle de la région. Cette région est connue sous le nom de Terrinoth et c'est sur sa carte que les héros l'action se déroule :
Les héros vont se déplacer sur la carte du monde pour explorer des donjons afin de se renforcer par l'acquisition d'équipement, d'or et d'expérience et pour affronter les terribles lieutenants qu'envoie le Seigneur pour raser les villes. Le seigneur, quant à lui, profite de l'expérience qu'il acquière en tuant les héros pour se renforcer et envoyer plus de lieutenants sur la carte ou ourdir ses plans machiavéliques de conquête de monde.
Dans cette campagne, l'avatar qui représente le Seigneur dans le jeu est :
le Titan
C'est un avatar dont le style de jeu est plutôt centré sur les monstres : il augmente leur niveau plus facilement, peut acheter des cartes pour les améliorer plus facilement et son pouvoir de base confère un dé supplémentaire à certains monstres.
La bande de héros qui va tenter de déjouer ses plans :
Elle est composée de :
Le héros inconnu
Celui à qui on dresse un mausolée à chaque fois qu'il meurt. Ce personnage a été créé à l'aide des règles de création de personnage disponibles dans la compilation des règles de Descent V1 que vous trouverez en suivant le lien de ce post :
Il s'agit d'un redoutable archer dont la puissance est inégalée. Il a par contre l'inconvénient d'être très peu protégé et d'avoir peu de points de vie, ce qui en fait une cible de choix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire