samedi 24 juin 2017

[Héros de Légende 2015 - 2021] - Semaine 26 à Semaine 28

Semaine 26


Points de conquête des Héros : 162
Points de conquête du Seigneur : 229
Pièces d'Or du groupe : 11 050

Le seigneur achète la carte intrigue "Peur et Méfiance"



Lady Eliza lance son assaut sur Dawnsmoor sans succès. Thaadd, en revanche, a bien appris de ses différentes tentatives avortées sur Vynelvle et réussit son assaut sur Riverwatch, rasant la ville définitivement. Les héros, qui sont sortis du donjon légendaire directement à Tamalir, décident d'aller mettre fin à la menace des Farrow en s'occupant du dernier membre de la famille, Eliza.



Avant de se lancer à sa poursuite, ils vont au marché de Dawnsmoor pour tenter de trouver de quoi se renforcer pour faire face à la vampire. Ils dénichent le Heaume Scorpion :


Et se lancent à l'assaut de Lady Eliza, qu'ils trouvent dans la Clairière sûre



Tout le monde se regarde en chien de faïence


Comme souvent, Kel déclenche les hostilités par son courroux enflammé.


Elle élimine une araignée et un cerbère et blesse sérieusement le naga puis se replie à couvert. Les autres héros s'avancent en position défensive pour tenter d'esquiver les coups. Voyant les héros cachés et les monstres incapables de les atteindre, Lady Eliza leur ordonne de partir à l'assaut pour couvrir sa fuite.


Semaine 27

Points de conquête des Héros : 162
Points de conquête du Seigneur : 232
Lady Eliza, de retour au donjon de son seigneur, repart vers le nord, dépitée, aigrie et sermonnée par le Titan. Thadd, lui, se dirige vers Tamalir, la capitale. Nos héros décident d'ailleurs d'y rentrer.


Ils font une rencontre sur la route


Tout le monde prend sa place dans la piste étroite


Janod s'avance et tue deux squelettes, dégageant la vue à Kel, qui tente de tuer le sorcier, le blessant sérieusement mais sans parvenir à son objectif. Tahlia et Nanok s'avancent eux avant le tour du sorcier et de ses sbires.


Tahlia profite de son ordre pour tuer un squelette. Les monstres tentent des actions (dont deux tirs successifs ratés) sans que cela ai le moindre effet sur les héros.


Kel s'avance et tue un squelette camouflé près du sorcier. Nanok profite de la place laissée libre pour s'insérer près de ce dernier et l'envoyer plus près de ses comparses.


Les héros profitent de la position avantageuse qu'a désormais le sorcier devant eux pour s'acharner dessus et leurs efforts portent leurs fruits.


Les héros finissent donc leur semaine à Tamalir sans dénicher rien d'intéressant au marché. Mais ils requièrent une audience à la cour et convainquent les nobles d'améliorer les défenses de la ville en les amenant à construire es fortifications.


Semaine 28


Points de conquête des Héros : 164
Points de conquête du Seigneur : 237
La campagne passe au niveau Or avec un total de 401 points de conquête au début de la semaine.

L'overlord améliore ses monstres Humanoïdes au niveau diamant. Eliza continue son chemin vers le nord tandis que Thaadd parvient à Tamalir. Nos héros décident de rester à Tamalir pour se former et améliorer leurs attributs.


Thaadd, voyant les héros dans la ville, décide de tenter de les affronter. Il les trouve près de l'Etang Tranquille.


Les monstres se placent près des sorties pour empêcher les héros de prendre la fuite pendant que ces derniers se mettent au point sur la stratégie à adopter.


Kel est la première à prendre le risque de s'avancer. Elle s'occupe d'ailleurs d'un homme animal placé trop près d'elle. Les héros restant s'avancent prudemment.



Un troll apparaît du coté des monstres. Ceux-ci s'approchent doucement.


Tahlia commence à frapper et Nanok fonce sur l'ogre le plus proche. Il le rapproche de Kel, qui l'achève.


Tahlia frappe un ogre, lui laissant un unique point de vie, puis s'éloigne. Janod reste en surveillance à l'arrière.


Tahlia se met en branle pour bloquer l'arrivée du troll. Les ogres se lancent à l'assaut de Nanok. Le premier l'envoie vers l'arrière, au cœur du nid.


Malgré une attaque ratée de Thaadd, Nanok meurt sous leurs coups.


Les héros restants, horrifiés par la mort de leur puissant acolyte, décident de fuir, mettant un terme à la rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire