Avant la fin de la semaine 32, les héros se retrouvent à l'auberge histoire de se ressourcer après leur entraînement intensif. Une longue discussion ponctuée de calculs scientifiques à base de pions siège et de semaines de jeu les amène à faire le choix de tenter un assaut sur Thadd avant le week-end afin de tenter de mettre fin au siège de Tamalir.
Ils vont à sa rencontre et le trouvent à l'étang tranquille.
Arrivés autour de l'étang, ils aperçoivent de nombreux monstres dépassant de la cime des arbres.
Janod débute les hostilités en tirant dans un coin pour atteindre l'ogre majeur grâce au rebond de sa lance des esprits. Kel prend la suite en tirant sur l'ogre dans sa diagonale, le laissant à un point de vie. L'ogre à l'est est le premier à prendre l'initiative de s'avancer.
Nanok se fait rapprocher de l'ogre à cause du coup violent de celui-ci. Il en profite pour renvoyer au loin celui qui l'a attiré la pour le mettre sur la route de Thadd, qui s’apprêtait à avancer.
L'ogre majeur tente d'avancer. Mais il est rapidement touché par Janod, qui lui inflige d'importants dégâts et l'assomme sévèrement.
Tahlia s'avance vers l'ignoble créature, espérant l'achever, mais elle rate son attaque. C'est Janod qui se charge de terminer la bête.
Kel se décale légèrement vers la droite et termine l'ogre qui bloquait le passage à Thadd.
Nanok, quant à lui, se recule pour être en sécurité. Les monstres, revigorés par l'arrivée d'un troll, se ruent à l'assaut. Et c'est Janod qui tire le premier sur les hommes animaux grâce à sa lance des esprits, les tuant sur le coup.
Elle en profite pour terminer l'ogre restant.
Tahlia se rapproche de Thadd et l'attaque. Ce dernier est solide et il lui reste encore beaucoup de vigueur après que Kel l'aie également attaqué. Nanok finit par lui sauter dessus pour l'envoyer valser dans un coin sombre de la carte.
Le troll entre en furie sur le champ de bataille. Thadd, craignant pour sa vie et décidant qu'il fera mieux le prochain coup, décide de fuir, mettant ainsi fin à la semaine et permettant aux héros de se payer un week-end bien mérité.
Semaine 33
Points de conquête des Héros : 215
Points de conquête du Seigneur : 312
Pièces d'or du groupe : 9 850
Au début de la semaine, Thadd est de retour au donjon du seigneur.
Le Seigneur s'achète l'amélioration Vitesse Améliorée.
Ensuite, Thadd, décidant de retourner à l'assaut de Tamalir, se déplace au bois suspendu. Pendant ce temps, Lady Eliza continue le siège de Nerekhall.
Les héros vont à la rencontre de Thadd et se rendent au bois suspendu.
Sur la route, ils font la rencontre de Mox et Pox.
D'entrée de jeu, les Ogres se placent en position d'assaut.
Tahlia se rue sur Pox (ou Mox en fait on sait pas trop finalement) et rate ses deux attaques. Janod décoche trois flèches à suivre et achève Pox (ou Mox). Mais sa capacité Immortel le maintient en vie. Nanok fonce sur l'ogre de gauche pour l'envoyer loin du groupe.
Puis il fonce sur Pox (Ou Mox) et l'achève.
L'ogre survivant se dirige vers nos héros pour frapper Nanok.
En l'absence de dégâts, Tahlia se rue sur Pox (Ou Mox) et met fin à la rencontre.
Après ces périlleux assauts en extérieur, nos héros sont prêts à entrer dans le donjon des bois suspendus pour affronter les créatures qui rodent dans l'ombre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire