samedi 6 novembre 2021
[Héros de Légende 2015 - 2021] - Suite semaine 37 - Bataille Finale
Nos héros pénètrent dans le quatrième niveau du donjon du Seigneur.
Ils découvrent l'étendue du niveau et des monstres qui entourent la Grosse Bertha.
N'écoutant que son courage, Nanok fonce dans le tas et profite de son coup puissant pour envoyer Bertha au plus près de ses compagnons.
Tahlia réduit les points de vie du boss de manière drastique et laisse le soin à Janod de mettre fin à sa vie.
Kel se positionne pour faire exploser sa fureur dans la salle et parvient à tuer les squelettes.
Janod se tourne vers Kel, ensorcelée et les yeux injectés de sang. Cette dernière, ne s'attendant pas à ce que le coup vienne d'un allié, tombe. Une flêche en plein coeur.
Les Hommes animaux et le Naga tentent de tuer Nanok mais n'ont pas énormément de succès. Les héros décident alors d'abréger le donjon, n'ayant pas beaucoup d'intérêts à ramasser les rares pièces d'or qui y trainent. Ils se jettent dans le portail, laissant derrière eux les monstres restants.
Le second niveau est gardé par un squelette du nom de Legion.
Nos héros découvrent un niveau dont l'espace est occupé par beaucoup de vide.
Le placement étant primordial, Nanok et Tahlia se positionnent dans le couloir de l'entrée. Janod tire sur l'Ogre à l'aide de sa lance des Esprits. Il parvient à le blesser gravement et à l'assommer.
Le squelette à l'est ouvre la porte. Ce qui donne l'occasion à Tahlia de foncer sur l'Elfe et de l'attaquer. Elle parvient presque à le tuer mais celui-ci riposte. Il parvient à lui faire quelques dégâts mais pas à la tuer. Le squelette à l'ouest ouvre la porte pour attaquer. Kel interromps le tour de l'overlord pour lancer une explosion dévastatrice qui parvient à le stopper en tuant l'ogre et en infligeant de lourds dégâts à l'Elfe au passage.
Celui-ci se jette sur Nanok mais ne survit pas à l'attaque de ce dernier.
Legion se lance à l'assaut mais, s'il parvient à toucher Nanok, qu'il avait pris pour cible, il ne lui inflige aucun point de dégâts. Celui-ci décide de partir ramasser la potion dans la salle à l'ouest. Tahlia se charge d'achever l'Elfe qui était parti soigner ses blessures à l'est.
Janod et Kel achèvent Légion puis nos héros ramassent les trésors restants et ouvrent la porte en se positionnant sur les marqueurs au sol.
Pensant fuir le niveau tranquillement, nos héros ne sont pas vigilants à la troupe de guerre d'Hommes animaux qui arrive dans leur dos.
Kel et Tahlia ne survivront pas à leurs assauts, laissant à Nanok le loisir de terminer le niveau en fonçant dans le portail.
Le prochain niveau est le niveau du Titan et nos vaillants gaillards se préparent au pire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire