lundi 26 septembre 2016

[Héros de Légende 2015 - 2021] - Semaines 9 à 11

Semaine 9

Le seigneur s'achète l'amélioration "Gemme de transport"


Ce qui lui permet de déplacer Thadd le destructeur à Vynelvale et d'en commencer le siège. Pendant ce temps, Lady Eliza Farrow parvient à Tamalir et Lord Merick Farrow entame son siège de Nerekhal. Nos héros, fort de leur victoire sur Sir Alric Farrow, se rendent à Greyheaven dans le but de tuer le deuxième frère de la maléfique fratrie au service du mal.


Ce faisant, ils profitent de leur fin de semaine pour se rendre au marché, où Nanok parvient à dénicher une masse de persuasion qu'il achète immédiatement.


Semaine 10


Lord Merick Farrow parvient au terme de son siège, ce qui lui permettra de tenter un assaut au prochain tour pour savoir s'il parvient à raser la ville. Lady Eliza Farrow poursuit sa route vers l'ouest et parvient à la forêt de l'étoile déchue. Thadd, quant à lui, poursuit son siège de Vynelvale. Nos héros choisissent de passer une semaine à se former à Greyheaven. Ce faisant, Kel acquiert deux augmentations de dé en argent.




Et nos héros acquièrent la rumeur "Le prince des voleurs", qu'ils placent au "Jardin de Tarn".





Semaine 11


Thadd poursuit son siège de Vynelvale, Lady Eliza parvient au marais de l'aile noire et Lord Merrick Farrow rate son assaut de Nerekhal, ce qui donne l'occasion aux héros de s'y rendre pour le combattre.



Mais sur la route, ils font la rencontre de Lothar le glorieusement invincible, un kobold qui veut en découdre et prouver au monde entier que les kobolds sont une race avec laquelle il faut compter.


C'est dans l'ancien bosquet que celui-ci tend une embuscade à notre groupe de fiers à bras.


Nos héros se positionnent pour tenter de retenir la horde de kobolds qui déferle sur eux.


N'écoutant que son courage, Kel fonce à l'assaut pour déchaîner sa puissance infernale.


Ce qui creuse des trous dans la horde de créatures.


Et tandis que Nanok tente de découper un kobold à la hache sans succès, Janod lui sauve la mise en achevant la cible du guerrier d'une flèche dans le crâne. Tahlia, quant à elle, se lance à l'assaut de l'une des immondes bestioles et la tue également.


La horde de kobolds tente sans trop de succès d'égratigner nos héros. Seul Nanok se voit infliger deux blessures dans la manœuvre.


A nouveau, Kel passe à l'offensive et tue deux adversaires. Janod inflige deux blessures mortelles à Lothar le glorieusement invincible et Nanok lui saute dessus pour l'achever. Ce qui fait fuir le reste des créatures.



Nos héros parviennent donc à Nerekhall, où ils peuvent tenter d'affronter lord Merick Farrow. La rencontre a lieu dans la vallée marécageuse, un sacré bourbier.


La tension est à son comble alors que la rencontre se précise.


Kel entame les hostilités en tuant un squelette pendant que le reste de nos héros et nos monstres avance prudemment.


Janod s'avance pour décimer un sorcier et un squelette alors que Kel déchaîne son courroux sur les monstres qui tentent de prendre nos héros à revers, ce qui fait pas mal de vide. Pendant ce temps, Nanok et Tahlia se ruent à l'assaut et lord Merick lance une violente attaque qui inflige de sérieux dommages à Janod et Tahlia.


Lord Merick tente une fois de plus d'infliger des dégâts aux valeureux héros puis se téléporte à l'arrière. Un squelette courageux se met en danger pour tenter de tuer Janod mais n'y parvient pas. Et pendant ce temps, une méduse majeure se prépare à entrer dans la partie.


N'écoutant que leur courage, nos héros tentent d'avancer prudemment tout en se rapprochant dangereusement.


Ce qui coûte la vie à Janod, tué par la méduse qui fait son entrée.


Merick tente de son coté de tirer sur Nanok mais ne parvient qu'à faire scintiller les flammes dans ses mains grâce à ce magnifique jet d'attaque...


Le barbare en profite donc pour courir vers Merick mais se trouve bloqué par un squelette sur sa route qu'il ne parvient pas à faire mordre la poussière. Pendant ce temps, Tahlia s'occupe de la méduse majeure qui succombe sous ses coups.


Voyant qu'il est en mauvaise posture, Merick décide alors de fuir la rencontre, y mettant ainsi un terme. Ce qui donne l'occasion à nos héros de terminer leur semaine en ville et d'y faire quelques emplettes. Dans leur quête, ils parviennent à trouver ces petites perles rares.


La semaine se termine donc sur cette situation. Nerekhal est sauvée pour le moment. Lord Merick est de retour aux Pics ombrés, là où l'attend son seigneur et maître le Titan pour le réprimander. Thadd le destructeur est arrivé au bout de l'installation de ses engins de siège à Vynelvale et se prépare à lancer l'assaut. Lady Farrow, quant à elle, arrive bientôt à Dawnsmoor. Va-t-elle, elle aussi se lancer à l'assaut de la cité, contribuant ainsi à transformer Terrinoth en un champ de ruines?


Pour l'instant, les héros sont à Nerekhall, une cité qui, comme Forge, peut être rasée par l'intrigue du seigneur dès le niveau argent. Si l'on considère que Vynelvale est d'ores et déjà perdue, cela ne laissera que 4 cités à nos héros dès les premières semaines du niveau argent, qui approche à grands pas. Parviendront-ils à les défendre ? Seront-ils à la hauteur suffisamment longtemps pour arriver jusqu'au niveau or ? Vous le saurez en suivant les prochains épisodes de la campagne 2016 de Héros de Légende...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire